
Découvrez l’histoire de Léon, et laissez-vous inspirer à donner !
PHARE FM est vraiment comme la famille des grands et des petits — Léon
Je m’appelle Léon, j’ai connu PHARE FM grâce à ma famille, parce que nous l’écoutons ensemble dans la voiture. Je passais parfois à côté des studios, et après quelques années, quand est arrivée l’année de 3e, j’y suis entré pour mon stage d’observation. J’ai vraiment beaucoup aimé.
On y ressent le bonheur qu’on entend à la radio. PHARE FM est vraiment comme la famille des grands et des petits. J’aimerais beaucoup pouvoir rendre ce que PHARE FM m’a donné. Durant ce stage, j’ai vraiment ressenti de la joie, du bonheur. Je n’arrivais plus à dormir tant j’attendais le prochain jour à leurs côtés, et une fois le dernier jour arrivé, j’étais très triste de me dire que c’était terminé et que je n’aurais peut-être pas la chance de les revoir.
Jusqu’à ce que je voie sur le site de PHARE FM que des bénévoles pouvaient venir les aider. C’est une chance que je me devais de saisir et aujourd’hui, j’essaie de venir à chaque fois pour essayer de faire profiter tout le monde de mon aide. Merci à vous.
Parce que Léon a trouvé un soutien indéniable à travers PHARE FM et Parole du Jour, décidez aujourd’hui de soutenir la Grande Mission !



