Invitée spéciale — Blanca, à l’occasion de la sortie de son album “Full Bloom”

,
Émissions spéciales
Émissions spéciales
Invitée spéciale — Blanca, à l'occasion de la sortie de son album "Full Bloom"
Loading
/

Beaucoup de mes chansons passées ont été écrites à partir de mes douleurs et de nombreuses épreuves. Des pertes que j’ai subies. Et je crois que Dieu utilise tout cela. C’est incroyable de voir que j’ai pu utiliser mon témoignage, ma douleur, pour créer de la musique.

Alors que son nouvel album solo, « Full Bloom », est annoncé sur l’ensemble des plateformes le 17 octobre, l’artiste internationale Blanca a accordé à PHARE FM une interview en duplex depuis la Floride, aux USA.

La musique est tellement puissante, et j’ai l’impression qu’elle nous connecte à notre cœur. Très souvent, pour moi, la musique exprime ce que je ressens sans que j’aie toujours les mots pour le dire.

Répondant aux questions de Yoann Minio, la chanteuse multilingue aux plus de 200 millions d’écoutes et pionnière du style musical Pop-R&B-Latino, revient sur son parcours, le pouvoir de la musique tout au long de sa carrière, et le rôle de sa foi, en particulier à travers les moments les plus douloureux de sa vie personnelle…

J’ai beaucoup perdu dans ma vie. J’ai perdu mes deux parents à cause d’un cancer. J’ai l’impression que ma vie est un livre ouvert… J’ai traversé un chagrin amoureux, et ai vécu un divorce, ce qui est très, très difficile, pour tout le monde, mais peut-être encore plus pour une femme de foi.

Remerciement spécial à Stacey Keller de Curb Records.