PHARE FM
PHARE FM
C'est vous qui l'dites — L'histoire d'impact de Catherine
Loading
/

Découvrez l’histoire de Catherine, et laissez-vous inspirer à donner !

 Les mots rentraient de plus en plus dans ma tête, comme si c’était un cadeau pour moi— Catherine

Je m’appelle Catherine, et il y a 3 ans de cela, je me suis réveillée une nuit sans avoir du tout le moral et j’ai alors décidé d’écrire une lettre d’au revoir. Au moment de me recoucher, je mets mon téléphone en charge et la radio PHARE FM se met alors en route. Sur le coup, cela m’a juste effrayée puisque PHARE FM n’était pas installée sur mon téléphone et aujourd’hui encore je ne parviens toujours pas à l’expliquer. À cet instant, j’étais tombée sur la fin d’un message qui parlait du suicide. Alors que le programme continuait, les mots rentraient de plus en plus dans ma tête, comme si c’était un cadeau pour moi.

J’étais alors convaincue que mon heure n’était pas encore venue. En fin de compte, à mon réveil, j’ai contacté PHARE FM pour exprimer mon envie d’écouter la moitié que j’avais manquée d’une de leurs émissions, et ils ont pu me retrouver cette émission complète, que j’ai donc pu écouter dans son intégralité. Petit à petit, je sentais que je pouvais alors continuer à avancer mais que j’y arriverais par ma prière avec Dieu. À partir de cet instant, je savais que j’avais une paix intérieure, qu’il me suffisait de demander Dieu pour la recevoir.

Au final, alors que je n’avais plus envie de vivre, Dieu m’a écoutée et m’a aidée. Je suis alors heureuse que mon téléphone était déchargé et que PHARE FM se soit lancée et je l’écoute souvent aujourd’hui. J’avais envie que tout s’arrête et, par un clin d’œil de Dieu, rien ne s’est arrêté. PHARE FM était le cadeau que Dieu m’a donné pour me dire qu’il s’occupe de moi.

Parce que Catherine a trouvé un soutien indéniable à travers PHARE FM et Parole du Jour, décidez aujourd’hui de soutenir la Grande Mission !