PHARE FM
PHARE FM
C'est vous qui l'dites — L'histoire d'impact de Etienne
Loading
/

Découvrez l’histoire de Etienne, et laissez-vous inspirer à donner !

 Si PHARE FM devait disparaitre, ce serait comme si je perdais ma famille… — Etienne

Je m’appelle Étienne, j’ai beaucoup écouté PHARE FM dans le cadre de mon travail, surtout durant les dernières années avant ma retraite. J’écoutais d’abord beaucoup sur Internet, et aujourd’hui j’écoute surtout beaucoup plus sur mon téléphone, via l’application. PHARE FM explore beaucoup de thèmes, c’est large, on a donc toujours quelque chose qui viendra répondre à une question, nous donner des conseils ou avoir quelque chose qui va tomber au bon moment.

Si PHARE FM devait disparaître, ce serait comme si je perdais ma famille, ça laisserait un vide et serait un manque énorme pour les auditeurs et notre pays. C’est pour ça que je les soutiendrai toujours tant que je le pourrai, d’autant qu’on n’a pas beaucoup de radios qui transmettent ce message d’espérance. J’encourage chaque auditeur à apporter sa pierre à cet édifice, même toute petite, pour qu’il devienne un bel édifice et si tout le monde faisait ça, cette radio verrait encore de belles années devant elle.

J’écoute PHARE FM car cette radio m’apporte quelque chose, elle répond à mes besoins personnels et m’aide à progresser dans ma vie chrétienne. J’aime beaucoup leur contenu de musiques qui me permet de découvrir des artistes. On n’est pas harcelé par de la publicité, ce qui me gênait beaucoup dans l’écoute d’autres radios. Sans oublier Paroles du Jour qui me parle énormément au quotidien, dont Dieu se sert pour me parler.

PHARE FM est comme une bouffée d’oxygène, un lieu de ressourcement, qui guérit et console les cœurs, la positivité des animateurs et la bonne humeur qui s’en dégagent sont comme un parfum qui allège l’atmosphère lourde dans laquelle on vit aujourd’hui.

Parce que Etienne a trouvé un soutien indéniable à travers PHARE FM et Parole du Jour, décidez aujourd’hui de soutenir la Grande Mission !