
Découvrez l’histoire de Perrine, et laissez-vous inspirer à donner !
Je déplore d’avoir connu PHARE FM aussi tard ! — Perrine
C’est vraiment la radio qu’il me fallait, et qui va bénir plein de gens ! Voilà ce que je me suis dit lors de ma première écoute de PHARE FM. Je m’appelle Perrine, mère de trois enfants, j’ai découvert la radio PHARE FM en allant à un événement. Et très vite, je me suis dit que c’est une radio qu’il faut soutenir, elle me plaît et surtout elle plaît à mes jeunes enfants également.
La principale force des ondes radio, c’est de permettre de toucher vite et fort de nombreux foyers, d’autant plus s’il y a une station captable sur les ondes communes et pas via une application sur Internet. J’écoute PHARE FM pour les musiques qui nous plaisent autant à moi qu’aux enfants, pour les messages puissants qui mettent du baume au cœur, qui nous poussent à nous poser des questions sur notre vie et sur ce qu’on peut faire pour rendre le monde meilleur, le tout sans publicités.
Je déplore d’avoir connu PHARE FM aussi tard, car j’aurais aimé que mes parents puissent tomber sur PHARE FM lorsqu’ils mettaient la radio, pour entendre tous ces messages. Écouter PHARE FM contribue à mieux vivre ma foi au quotidien. Un dimanche matin, alors que je n’avais pas la force de me rendre à l’église, j’écoutais la célébration sur PHARE FM et je remarquais que mon garçon de dix ans à ce moment-là, écoutait et comprenait le message biblique tout autant que moi. PHARE FM peut transformer ma morosité en joie ou rétablir la tension que je peux avoir avec mes enfants.
Merci à PHARE FM, aux animateurs, d’être là, dans leur simplicité, dans leur humilité, ils nous aident à être nous-mêmes avec Dieu. Écouter la radio PHARE FM, ça change l’atmosphère dans la maison, c’est une telle bénédiction que je souhaiterais mettre tout en œuvre pour qu’elle puisse vivre longtemps.
Parce que Perrine a trouvé un soutien indéniable à travers PHARE FM et Parole du Jour, décidez aujourd’hui de soutenir la Grande Mission !



